Ligue des champions : Manchester City renverse le Real Madrid
Mené en seconde période, Manchester City a fini par s'imposer à Madrid face au Real (2-1), ce mercredi en huitième de finale aller de Ligue des champions. Les Anglais prennent une sérieuse option sur la qualification.

Le match : 1-2
Pour leur première confrontation, Zinédine Zidane et Pep Guardiola ont vu leurs équipes livrer un match pas aussi spectaculaire qu'on l'espérait, ce mercredi à Madrid, mais dont le dernier quart d'heure, à rebondissements, a relevé le niveau. Vainqueur (2-1) au terme d'un renversement inattendu, Manchester City se retrouve en position idéale avant le retour en Angleterre, le 17 mars. Une rencontre à laquelle ne participera pas le capitaine madrilène Sergio Ramos, expulsé dans les dernières minutes (86e). Alors qu'ils menaient au score, les Merengues se sont effondrés. Leur avenir européen est plus que compromis.
Manchester City VS Real Madrid 2-1 Goals Highlights - HD
Le joueur : Sterling, entrée gagnante
Jusque-là mené et assommé par le but d'Isco, City a bénéficié de l'entrée de Raheem Sterling (73e) pour se relancer. Absent depuis le 2 février en raison d'une blessure aux ischio-jambiers, l'attaquant anglais a été impliqué sur les deux buts des Citizens. À l'origine du but de Jesus, en alertant De Bruyne, c'est encore lui qui a provoqué la faute de Carvajal, qui a permis au Belge d'offrir la victoire aux siens (83e). On appelle ça un coaching réussi.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire